150 personnes à notre réunion publique à Crémieu (Isère)

Eudes Baufreton, délégué général de Contribuables Associés a insisté sur le danger que présentait la réforme coûteuse et complexe du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Devant un nombreux public , il a rappelé le combat mené par Contribuables Associés contre ce projet néfaste pour l’économie française.
Contre le matraquage fiscal des Français, je suis en réunion publique à Crémieu avec @moyne_bressandpic.twitter.com/tNEaNcXWjy
— Eudes Baufreton (@eudes_baufreton) 17 novembre 2016
Eudes Baufreton a aussi évoqué le projet de certains think thanks influents de taxer les « loyers fictifs » des propriétaires.
.@eudes_baufreton « le matraquage fiscal est la conséquence directe du niveau énorme des dépenses publiques Françaises » pic.twitter.com/1jwx3znyPq
— Contribuables (@contribuables) 17 novembre 2016
Alain Moyne-Bressand, député de la 6e circonscription de l’Isère et maire de Crémieu, est venu débattre des questions de fiscalité. Ce parlementaire avait présidé la réunion de travail de Contribuables Associés à l’Assemblée nationale sur le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.
Le député a insisté sur la nécessité absolue de réduire les dépenses publiques pour relancer la croissance et l’emploi dans notre pays.
.@moyne_bressand « Il faut recentrer l’Etat sur ses missions essentielles pour en finir avec le matraquage fiscal » pic.twitter.com/vtSaNCNSLn
— Contribuables (@contribuables) 17 novembre 2016
Un moment de convivialité autour du traditionnel Beaujolais nouveau, célébré ce soir-là dans la France entière, a permis aux participants de discuter directement avec Eudes Baufreton et le député de l’Isère.
***
Le Progrès et Le Dauphiné Libéré ont couvert cette manifestation.

Article du Progrès du 20 novembre 2016 sur la réunion publique de Contribuables Associés à Crémieu