Le 16 février 2012
Argent des syndicats : le rapport Perruchot est en ligne
Vous pouvez consulter le document à cette adresse : www.lecri.fr/wp-content/uploads/2012/02/rapport-perruchot.pdf. Le rapport Perruchot est publié dans sa quasi intégralité, c'est-à-dire sans les annexes.
L’hebdomadaire Le Point a publié ce matin le rapport interdit du député Nicolas Perruchot sur le financement des syndicats .
Le rapport est publié dans sa quasi intégralité, c’est-à-dire sans les annexes consacrées aux auditions.
Le document original a été déposé sous scellés dans des archives de l’Assemblée nationale et demeure inaccessible pendant 25 ans.
Nous avions déjà publié, au mois de décembre dernier, les 29 propositions de la Commission Perruchot sur le financement des syndicats.
Mais non il n’y aura pas la moindre condamnation, vous pouvez me faire confiance.
Pour en savoir un peu + il est possible, mais il faut aller voire et rechercher dans les bibliothèques municipales et lire le « nouveau journal du 21 septembre 1982 « Ce que coûte aux contribuables la tour de verre de la CGT »
Et oui la construction de cette tour de verre à eu un coût et des subventions garanties par le département de la seine saint denis + le cadeau de la tva + l’exonération de la taxe sur la création des bureaux + etc etc.
Sans parler que pour les terrains la mairie de montrouge à fait fermer des entreprises « utilité publique » ou environ 1500 salariés ont perdus leurs travail et ont manisfestés contre la cgt !
Comme, ou je connais une personne qui a été mise hors d’entreprise ou il été embauché et dont le prélèvement mensuel du syndicat CGT lui était toujours retiré de son compte bancaire. Sic !
Le grand aux cheveux long « bernard » lors de ses déplacements où croyez vous qu’il descend, comme restaurant ou hôtel devinette …………….. ou sureemnt pas dans les hôtels étapes ou premier et les restos pas de mac donald !!!
Oui, à la C.G.T on pratique l' »extorsion de fonds ». Je peux en témoigner. On oblige les salariés licenciés à « faire un don » correspondant à leur indemnité de licenciement pour garder un emploi dans la presse. La C.G.T. du livre la Chambre syndicale typographique parisienne. Bernard Thibaut , secrétaire de la C.G.T. était au courant et a laissé faire…OU VA CET ARGENT. JAMAIS JE N’ai pu récupérer mon indemnité… (15000 euros). Somme que je souhaitais donner à une association d’enfant ayant une maladie orpheline rare… THIBAUT A COUVERT CET EXTORSION DE FONDS.. Il veut donner des leçons…!
Bonjour: A mon humble avis,les sous fiffres du gouvernement s’empressent de se débarasser de leurs casseroles pendant qu’ils possède leurs immunitées,car après,la justice,et je l’espère va assurer son role,et les condamnations vont pleuvoir,ce qui seras mérité et juste,d’autre part sachant aussi,que le gouvernement va changer,ILS OU ELLES VEULENT JOUER SUR LA TRANSPARENCE,AFIN DE CONSERVE LEUR PLACE DE FAUX CUL ET TRAITRE!!!!!
A MEDITER!!!!
Bizarre non cette soudaine publication du Point ?
A qui va t-elle le mieux profiter ?
Monsieur Perruchot est-il toujours en situtation de « délit pénal » ?
Ceux qui ont publié ce rapport sont-ils aussi en situtation de « délit pénal » ?
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » …..!
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr