Le vote du projet sur le prélèvement à la source repoussé à l’automne
Une satisfaction pour les contribuables : découvrant la complexité abyssale de la mise en place du prélèvement à la source pour les entreprises et les contribuables, Bercy fait un premier pas en arrière. Alors que le projet devait être acté pour juin 2016, un éventuel vote du Parlement sur le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est repoussé à l’automne.
Toutefois, le gouvernement entend toujours mettre en application cette réforme pour le 1er janvier 2018. Mais, nous ne nous laisserons pas faire !
Nous ne lâcherons rien jusqu’à l’abandon total de ce projet.
Il faut enterrer définitivement le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source, dangereux pour les familles et les contribuables.
Déjà, plus de 24 000 Français ont signé la pétition contre la retenue à la source de l’impôt sur le revenu… Soyons encore plus nombreux pour enterrer définitivement ce projet !
Contribuables Associés
***
Agissez, en signant notre pétition :
www.contribuables.org/petition/non-au-prelevement-de-limpot-a-la-source/
Retrouvez nos 10 bonnes raisons de dire NON au prélèvement de l’impôt à la source
Une hésitation – reculade de plus, et pas la peine de chercher une raison politicienne: non seulement nos politiques sont de plus en plus profiteurs ; mais ,c’est tout à fait clair ,ils ont détruit les services de l’état dont il ne sort plus rien d’efficace même après des années de « réflexion ».
Dans la même veine, au 1/05, le site officiel indique que les imprimés pour déclarer les impôts ne sont pas totalement finalisés! Et c’est vrai.