David Douillet aux prises avec le bouclier fiscal
L’ex-champion de judo, David Douillet, tout juste élu député des Yvelines, a fait une sortie remarquée sur RTL ce matin, à propos du bouclier fiscal.
Le tout nouveau député UMP des Yvelines a expliqué que le bouclier fiscal était « une chose importante notamment pour motiver les gens à continuer à travailler (…) J’ai fait partie de ceux qui ont choisi de rester ici dans mon pays, contrairement à certains sportifs, chanteurs, acteurs… « . Et de reprendre l’image de la libération fiscale : « Au mois de septembre, je commençais à gagner de l’argent pour moi ».
David Douillet s’est ainsi prononcé contre l’amendement UMP qui prévoit d’exclure la CSG et la CRDS du bouclier fiscal.
Après les podium de judo, cet ancien sportif est bien parti pour figurer en bonne place sur celui de Contribuables Associés, qui note les députés selon leurs prises de position contre l’oppression fiscale.
alors qu’il y a pleins de personnes valable en questions politique qui pas connues mais sa n’ interresse pas l’UMP alors on mais un chanteur aveugle alors qu’il y a des handicapes plus valable mais ne sont pas connue et idem pour pour les sportifs mais monsieur DOUILLET étant donne qu’il fait parti de la famille de Mr sarkozy ( parrain du fils de Mr douillet ) alors pistonnage , alors qu’il est interdit de pistonner un proche pour rentrer sans passez le concours ou alors demandez un vote aux français .