28 juillet, enfin libre… ça se fête !
cforms contact form by delicious:days
(si vous souhaitez participer au frais, faites un don)
Pour faire connaitre à tous les Français cette date qui a reculé de 13 jours par rapport à 2009, nous avons déjà prévu :
– 15 spots radio le 27 juillet sur RMC Info et BFM
Écoutez le spot :
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
– des encarts dans Valeurs Actuelles et Le Figaro les 22 et 25 juillet
– de l’affichage en kiosque
– sans oublier un pique-nique avec toute l’équipe de Contribuables Associés.
Retrouvez-nous le 28 juillet à partir de 19h sur les pelouses du Carrousel du Louvre au pied de l’aile Richelieu. Venez nombreux avec vos victuailles ! voir le plan
Nous handicapés sommes également les victimes d’une crise dont nous sommes totalement innocents. N’est-ce pas les spéculations d’une emprise capitaliste totalement protégée par des énarques pour qui nous avons votés depuis 40 ans. Au-lieu de faire payer les fautifs se sont ceux qui se lèvent tôt, les innocents qui doivent payer. Etant à paris pour votre rassemblement nous serons une quinzaine d’handicapés qui viendront se joindre à cette cause.
PL
Tout à fait ! et je vous engage à lire les livres d’Eva Jolly sur cette conspiration internationale maffieuse dont nous ne voyons que le sommet de l’iceberg.
ps : je n’ai rien à voir avec Mme JOLLY, ni avec son éditeur, ni avec son parti, et elle n’est pas de ma famille ^^
Abus de la psychiatrie contre le président
Depuis que j’ai publié une série d’articles sur le plan de plusieurs médecins, comme le président Vaclav Klaus de se débarrasser de la capacité juridique (en raison de son prostestu contre le traité de Lisbonne), j’ai commencé à être prises par ces personnes sont menacées. J’ai décidé d’un maximum de transparence et de mettre en place ce blog spéciales, où seraient toutes les informations relatives à l’affaire bien ensemble. Que tout le monde faire leur propre opinion … Plus de cas à partir d’ici:
http://spiknutilekaru.wordpress.com/2010/04/30/klaus-blaznem-znami-cesti-lekari-chystali-komplot-proti-prezidentu-republiky/
Journaliste: Adam B. Bartos
Je suis d’accord avec vous car je suis dans votre cas.
Je suggère que le dépliant explicatif soit envoyé à chaque parlementaire (députés et sénateurs), à tous les présidents de régions, à tous les présidents de conseils géneraux, à tous les maires de communes de plus de 50.000 habitants.
Ce sont eux les principaux décideurs en matière d’impôts. Aujourd’hui alors que la pression fiscale a atteint ses limites, la prochaine loi de finances prévoit un tour de vis supplémentaire. Nous sommes profondément inscrits dans le processus de l’impôt tue l’impôt…..
Il serait plus logique aussi de supprimer le symbole de la fête nationale du 14 juillet 1789 qui représente la prise de la bastille qui ne renfermait que des prisonniers qui ont été libérés et de la remplacer par le symbole beaucoup plus marquant de la révolution celle de l’abolition des privilèges le 4 aout 1789.