Tour De France Contribuables Montpellier Police

Opération coup de poing à l’Hotel de Région du Languedoc-Roussillon (Montpellier)

Nous étions le 2 juin à Montpellier, préfecture de l’Hérault et surtout chef-lieu de la région Languedoc-Roussillon qui sera bientôt supplantée par Toulouse dans la nouvelle région créée avec la fusion du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées.

Du coup, à quoi va bien pouvoir servir le pharaonique Hôtel de Région dont la construction avait été décidée par feu Georges Frêche, ancien président du Languedoc-Roussillon et maire de Montpellier ?

La réponse ne nous sera pas apportée par les conseillers régionaux eux-mêmes, puisque non content de nous interdire d’entrée dans ce palais financé par les contribuables, le Conseil régional a fait venir pas moins de quatre cars de CRS pour s’assurer que nous ne rentrerions pas !

Cet article comporte 3 commentaires

  1. Dodo l'Enfant d'Eau

    « à quoi va bien pouvoir servir le pharaonique Hôtel de Région ? » Une bien bête question ! Sachant qu’il a été construit il y a deçà bientôt 30 ans, et qu’il servira encore bien des années ; la question est plutôt comment on aurait fait sans ? Ce n’est pas 30 ans après qu’il faut manifester ! réveillez-vous ! il y a certainement bien d’autres sujets à dénoncer…

  2. Elsa

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

  3. Yes Messenger

    Re! désolé mais c’est encore moi 🙂 dites, c’est bien WordPress que vous utilisez ? comment faites vous pour configurer votre site comme ça?? Merci d’avance, Equipe, Yes Messenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *