Tour De France Contribuables Nantes Référendum National

En revenant de Nantes

Nous étions jeudi à Nantes (quelques photos ci-dessous). Aujourd’hui vendredi, nous sommes à Vannes. Rendez-vous Place Gambetta sur le port, au niveau de la porte Saint-Vincent !

Troisième en partant de la gauche : Eudes Baufreton, délégué général de Contribuables Associés, encadré par deux membres de Contribuables Associés à Nantes ; ils font partie des plus fidèles soutiens de notre association ; en effet, ils sont membres depuis sa création, en 1990 :

Tour de France contribuables Nantes

Tour de France contribuables Nantes Référendum national 2

À gauche, de dos : Julie, militante À droite, de face et de gauche à droite : Samuel Lafont, animateur, Simon et Mathieu, militants

À gauche, de dos : Julie, militante
À droite, de face et de gauche à droite : Samuel Lafont, animateur, Simon et Mathieu, militants

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Julie

    Ce référendum est-il officiel? Personnellement, je pense qu’en général les impôts ne financent que les dépenses de fonctionnement de l’Etat. Ce sont des dépenses indispensables au bon fonctionnement des services de l’Etat. Par ailleurs, force est de constater que la pression fiscale est de plus en plus grande et qu’au final, cela va se traduire par des pertes de recettes de l’Etat. En effet, au-delà d’un certain seuil, la pression fiscale n’est plus efficace pour renflouer les caisses de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *