Le 19 mai 2016
Pétitions

Pétition : supprimons les aides sociales pour les casseurs ! [CETTE PÉTITION EST DÉSORMAIS CLOSE]

Pétition remise à M. François Hollande, président de la République française.

Indigné par les agressions quotidiennes de casseurs aguerris contre les forces de l’ordre, je n’accepte plus que mes impôts financent ces militants de la haine.

Toute personne reconnue coupable d’actes de violence ou de dégradation de bien publics ou privés, à l’occasion de manifestations sur la voie publique, doit être déchue de ses droits aux prestations sociales.

Des fauteurs de troubles sèment la violence et le chaos dans notre pays, déjà fort malmené par les récents attentats.

Du Cours des 50-Otages à Nantes, à la Place de la République à Paris, ces criminels sans foi ni loi vandalisent les commerces, pillent les magasins, détruisent les devantures, agressent gendarmes et policiers.

L’État doit ôter à ces bandits armés, animés par la haine de la France, les aides sociales dont ils bénéficient, comme c’est déjà le cas pour certains détenus à qui l’administration supprime le RSA (article R262-45 du Code de l’action sociale et des familles).

À quelques jours de l’ouverture de l’Euro 2016 de football, l’image de notre pays est profondément ternie à l’étranger par ces militants extrémistes.

Les contribuables n’ont pas à entretenir ceux qui détruisent des biens, pillent des commerces, frappent des policiers, et qui ne montrent aucune reconnaissance pour les aides sociales que leur accorde notre pays.

Monsieur le Président, vous avez déclaré le mardi 17 mai sur Europe 1 que les agissements des casseurs ne pourront « pas rester sans réponse ». Les déclarations d’intention, ça suffit ! Les Français attendent des mesures fortes.

Ces casseurs se rebellent violemment contre l’État, ils n’ont plus à recevoir d’aides de l’État !

C’est pourquoi, Monsieur le président de la République, je vous demande de supprimer toute aide sociale pour les émeutiers responsables de violences physiques ou urbaines.

Signez la pétition

CETTE PÉTITION EST DÉSORMAIS CLOSE

 

 

Partager la pétition avec vos amis :

Tenez vous informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez l'actualité de Contribuables Associés
(infos du moment, articles, dossier, vidéos...)

Sécurité et confidentialité