Le 28 novembre 2017
Eudes Baufreton « le prélèvement à la source n’est pas une simplification »

Interrogé par Boulevard Voltaire, Eudes Baufreton a expliqué les raisons de l'opposition de Contribuables Associés à la réforme gouvernementale du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu.
Eudes Baufreton, directeur de Contribuables Associés, a répondu aux questions de Boulevard Voltaire, dans une vidéo parue le 28 novembre. Il a redit toute l’opposition de Contribuables Associés à cette réforme nuisible et anti-économique, qui n’apportera aucun bénéfice réel aux contribuables.
Découvrez l’article en intégralité en cliquant ici.
Prélèvement de l’impôt à la source : pour Contribuables Associés, c’est toujours non !
Non mieux car fini erreurs de calcul .paye ce que tu dois(meme si on est te raquetté en france)tu sauras ce que tu as.Pas surprise
Non mieux car fini erreurs de calcul .Paye ce que tu dois(meme si on est te raquetté en france)tu sauras ce que tu as.Pas surprise.
Si on profitez pour un taux unique 15% pour tous du plus petit revenu au plus grand,plus équitable. tous on payais meme un 1 eur pour les plus petits revenus, les caisses de l etat récolterais plus.Un autre avantage Un taux unique moins de calculs et donc moins de fonctionnaires .Encore plus d economies et donc moins d impots …on serai enfin des travailleurs riches🤔