Qui paye la soirée spéciale coupe du monde de football à l’ Elysée ?
François Hollande a organisé une soirée spéciale coupe du monde de football à l’Elysée pour l’entrée en lice de l’équipe de France dans la compétition. Qui paye la facture ?
Coupe du monde de football oblige, François Hollande a donc organisé une soirée spéciale à l’ Elysée pour le premier match de l’ équipe de France et y a convié de nombreux sportifs, dont les médaillés olympiques de Sotchi. Et encore une fois, les contribuables vont régler la facture… Combien coûte ce type de soirée à l’ Elysée et aux contribuables ?
On ne connaît pas le coût de la soirée coupe du monde à l’ Elysée, mais avec une côte de popularité à son plus bas historique, nul doute que François Hollande va continuer à surfer sur la footballmania du moment pour tenter de redorer un peu son blason et faire oublier son bilan catastrophique ( voir Les mauvais chiffres du gouvernement).
L’Elysée devrait organiser au moins 2 nouvelles soirées coupe du monde aux frais des contribuables, l’équipe de France de football ayant encore 2 matchs de poules à jouer avant de pouvoir espérer se qualifier pour les 1/8èmes de finale de la compétition.
Ni plus ni moins que le roi de France et sa basse coure, un reliquat de lèches culs…
La monarchie vit ses dernières heures de gloire…
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture,
de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre
une justification secrète »
André Gide,
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit « Têtes à Flaques »;
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d’un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee–patrick-p-98534.html
ou
Tapez le titre dans la recherche. (Ces 650 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)