Le 20 avril 2012
Un maire exclu du PS pour avoir parrainé Marine Le Pen
Un maire socialiste exclu du PS pour avoir parrainé Marine Le Pen.
Le PS refuse de « garder comme camarade » un élu ayant parrainé Marine Le Pen pour l’élection présidentielle. Le maire de Francon, Jacques Saint Martin a donc été exclu du PS. Michel-François Gardes, secrétaire de la section local du PS explique cette décision par « un soutien incompatible à l’appartenance au PS ».
Louis Aliot, vice président du FN, a déclaré vouloir saisir le Conseil constitutionnel pour dénoncer cette exclusion « discriminatoire, antidémocratique et antirépublicaine ».
Oui mais par contre le PS garde dans ses rangs des élus PS de Marseille ou de l’Hérault et d’autres mafieux du même type
Pourquoi le maire de Francon n’aurait-il pas le droit de parainer un candidat possédant une propriété dans sa commune ce qui est le cas de Marine Le Pen et Louis Alliot?
Je retrouve bien là la tolérance proverbiable et à sens unique de la gauche.
cela demontre bien « la pensée unique » du PS et qu’il ne tolère aucune ouverture democratique quelle qu’elle soit, alors pour la proportionnelle il ne faut surtout pas compter sur ce parti sectaire et borné…
Il ne fallait pas rendre les parrainages publics, mais nos députés ont été d’un avis contraire.
la secte » socialiste » a besion d etre netoyer a la javel pour eradiquer toutes ces saloperies de bacteries nommer francmaconnerie
nous faisons des campagnes pour le sida, pour les restos du coeur, pour la recherche etc…etc…avec l’aide de nos artistes, télé, radio, journeaux,ce genre d’émission se succede toute l’année, et les gens sont généreux.
Pourquoi ne fait-on pas la même chose pour la dette nationale, comme pour les restos j’usqu’au remboursement total;ce sera peut-etre un peu long mais on pourrait essayer, n’est-ce pas messieurs les politiciens
Cela s’appelle la démocratie !!!!!!!!!!!!!!