DETTE DE LA FRANCE

Le 05/04/2012

Eva Joly n’en a rien à faire des contribuables

Eva Joly est « extrêmement sollicitée ». La rédaction du Cri a proposé à l’équipe de campagne d’Eva Joly de répondre aux dix propositions de Contribuables Associés.

Geneviève Augé, pour l’équipe de campagne, nous rétorque que la candidate n’est « pas en mesure de nous répondre ».

Elle nous invite à visiter une page du site de la candidate Europe Ecologie Les Verts, où celle-ci répond aux questions et propositions de diverses associations et organismes de la « société civile » ( dont les Contribuables Associés semblent exclus).

Parmi les heureux élus : « Réseau Action Climat », le « Plan Bâtiment Grenelle », « Votons pour la science », « Ardhis et les Amoureux au ban public » …

La liste des organismes auxquels Mme Joly a répondu court sur 6 pages ; on y recense comme par hasard un grand nombre d’associations pseudo représentatives et biberonnées à l’argent public.

Répondre à l’association des contribuables, c’était accueillir le loup dans la bergerie. En effet, Contribuables Associés demande la limitation des subventions aux associations, de quoi fâcher Mme Joly avec sa clientèle…

Ci-après le mail de réponse de l’équipe de campagne d’Eva Joly :

«   Bonjour,

Geneviève Augé, pour l’équipe de campagne.

nous avons bien fait suivre votre message mais nous sommes extrêmement sollicités en ce moment et ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande.

Je vous invite néanmoins à consulter les réponses les réponses données sur de nombreuses questions à la société civile : http://evajoly2012.fr/category/support/questionnaire-support/

Cordialement, « 

Cet article est taggé dans:

Aucune réaction.



Poster votre réaction