Le 7 juin 2010
Le député UMP Chantal Brunel a financé une mosquée sur sa réserve parlementaire
On apprend ici qu’en 2008, le député UMP Chantal Brunel a déclaré ceci : Cela m’a paru naturel de soutenir […]
On apprend ici qu’en 2008, le député UMP Chantal Brunel a déclaré ceci :
Cela m’a paru naturel de soutenir l’association, car j’estime que tout fidèle mérite d’avoir un lieu de culte digne, quelle que soit sa religion. J’ai déjà puisé dans ma réserve parlementaire, et je le referai certainement cette année.
Réserve parlementaire qui, bien entendu, est alimentée par nos impôts.
L’U.M.P. devrait condamner Chantal Brunel pour avoir utiliser l’argent des contribuables pour financer une religion alors que,à ma connaissance, la loi l’interdit. Si l’U.M.P. ne dit rien ,c’est qu’il approuve ce type de financement c.a.d financer une religion. Ne peut-on pas faire une petition à ce sujet et demander d’interdire ce type de subvention?
Nous sommes las de toujours entendre les mêmes conneries, de toujours constater que nos députés ne sont pas à la hauteur du bien public. Si chantal Brunel a trop d’argent, chiche, je lui donne mon n° de compte en banque car je suis, moi, tondu par l’Etat……..Autre sujet: .j’ai voulu valider ma pétition (pour la suspension des subsides aux syndicats) en retour de message et je n’y suis pas arrivé. Au bout d’un moment cela bloque…….Pourquoi? est-ce voulu? Mystère……..
Madame Chantal Brunel doit avoir le bras « long » pour pouvoir toujours et encore puiser dans notre cagnotte. Non seulement elle peut récidiver mais en plus elle ne semble pas s’en rendre compte. C’est dire l’abondance…..!