Cet article est taggé dans:

Pour aller plus loin

Abdoulaye Wade, libéral africain Abdoulaye Wade est un économiste, comme je le suis, et il est par ailleurs un libéral, profondément attaché à la défense de la liberté individuelle.Il est un exemple rare de conciliation entre la pen...
Compétitivité économique : la France descend au 21e rang La France a perdu en compétitivité selon le dernier classement du Forum économique mondial (WEF) de Davos publié ce mercredi, qui la place désormais en 21e position. La Suisse, elle, garde sa première place devant Singapour et la Finlande.C'est l...

Par Clef, le 02/10/07 à 19:08

Les films de MOORE, bien que présentés comme « documentaires », ne sont que de grosses farces « humoristiques ». Ce n’est pas son premier film… Le problème, c’est que certains le prennent au sérieux!! Ses films ont de l’audience en France, car cela satisfait la pensée unique et l’antiaméricanisme locaux. Dommage que ceux qui rétablissent la vérité ne soient que peu entendus.

Par robin des bois, le 05/10/07 à 08:57

il est quand même risible que ceux-là même qui veulent soi-disant dénoncer telle ou telle ignominie portée par un film ou un livre au titre que cela ne prendrait en compte qu’une infime partie des cas et ne représente donc que la défaillance du système parfait n’usent eux-même que d’exemples idendiques ,que ce soit dans la santé l’économie ou l’écologie ,pour dénoncer un disfonctionnement qui ,pour le coup ,serait généralisé ,aux vues de vos pauvres remarques de nantis ?
souvenez-vous du vieux dicton de la paille dans l’oeil et de la poutre et nettoyez devant votre porte avant d’allez salir celle des autres .
le système français est le meilleur du monde et TOUS les pays du monde le reconnaissent SAUF LA FRANCE au simple titre que nos dirigeants poussés par vos clones veulent bénéficier seuls de ses avantages et ne plus jouer le jeu de la solidarité nationale mise en place après la révolution .celle-ci est bien loin et il me semble que si nous la remmettions sur le devant de la scène , les vérités reprendraient la place prise par les discours mensongers qui sont dominants actuellement dans le cynisme de rigueur voulu par notre président proaméricain et intolérant.
je ne comprends pas votre problème , vous voulez mettre en place un système basé sur l’argent et la rentabilité comme il en existe en angleterre et aux USA , aussi pourquoi n’allez-vous pas vivre tout simplement là-bas pour laisser les gens issus de l’humanisme des lumières essayer de corriger et de reconstruire ce que des septennats d’escrocs ont tentés de faire disparaitre pour leur unique profit .
si vous voulez des VRAIS combats à mener , dénoncez les abuts de l’état avec ces sommes faramineuses dépensées en frais de bouche et qui ont doublés avec sarkozy ainsi que le scandale des députés dont le « salaire » a augmenté de 70% il y a quelques années .
exigez un vrai contrôle de ces soit-disant représentants du peuple comme le font les pays nordiques seuls vertueux et respectueux de la vraie définition du mot POLITIQUE , si souvent souillé chez nous par des gens encore en place aujourd’hui après toutes sortes de délis .
à bientôt les petits esprits

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tenez vous informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez l'actualité de Contribuables Associés
(infos du moment, articles, dossier, vidéos...)